CAMERA BIO-WELL

Bio - Well a été développé par une équipe internationale dirigée par le Dr Konstantin Korotkov. Professeur de physique et scientifique renommé pour ses travaux pionniers dans le domaine de l’énergie humaine, il amène la puissante technologie appelée GDV " technique de visualisation de la décharge gazeuse” à notre portée.

Cet appareil composé d’une caméra permet d’illustrer l’état énergétique d’une personne.


 

Elle réside dans l’enregistrement des émissions électro- photoniques des objets, y compris biologiques. Ainsi, Bio-Well se sert de cette technique avec les doigts de l'homme, mis en évidence par un champ électromagnétique de haute intensité, sur la lentille de l'appareil.

Quand une analyse est effectuée, un faible courant électrique est appliqué à l'extrémité des doigts pendant moins d'une milliseconde. La réponse de l'objet à ce stimulus est la formation d'une variante d'un nuage d’électrons composée de photons d'énergie lumineuse. La "lueur" électronique de cette décharge, invisible à l'œil humain, est capturée par le système de caméra, puis transmise et traduite par des représentations graphiques pour analyser l’état énergétique d’une personne.

La technologie : GDV technique

 

L’image générée via le Biowell, se base notamment sur les connaissances ancestrales de la médecine chinoise, japonaise et hindouiste connaissant la cartographie des méridiens du corps, des points d’acupuncture et des centres énergétiques (chakras).

Logiciel:

Diagnostic énergétique Bio -Well:

Différentes informations vont nous être délivrées:

 

- images du champ énergétique

- énergie du patient

- alignement des chakras

- les biorythmes

- analyse du stress

- état de santé

- réserve d’énergie

...

A découvrir au:

 

Cabinet de Biomagnétisme

69 bis rue des Déportés

45200 Montargis

 

Sur rendez vous au 06 07 77 70 54